Fondateur et Président de l'association, vous le croiserez sous les traits du Chevalier Anglais Sir Elderick, Premier Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers Griffons... ou bien sous les traits d'un personnage plus mystérieux : Ugolin du Dauphiné, accompagné de son cheval du même nom. Il vous montrera les rudiments du combat chorégraphié à l'épée et vous expliquera avec passion l'utilisation des armes et des armures des chevaliers.

Kévin

Troisième Grand Maître de l'Ordre des Chevaliers Griffons. Elle incarne la Gente Dame Eolynn de Tréhorenteuc ou le pauvre mais déterminé Eolyn Le Breton, personnages pacifistes mais dont le destin les a forcés à prendre les armes. Elle pourra également vous emmener avec grâce dans le monde poétique des créatures de feu.

Tifaine

Trésorière de l'association, Dame de l'Ordre des Griffons, vous tomberez sous le charme de son personnage : la Gente Dame Shany. Elle vous expliquera les riches senteurs et saveurs de la cuisine médiévale, vous initiera à la jonglerie de feu, ou vous emmènera dans une quête épique de chasse au trésor. Suivez-là dans son univers plein de douces nuances et subtiles émotions.

Lina

Vice-secrétaire de l'association, Chevalier de l'Ordre des Griffons, il a choisi d'incarner le Chevalier Français Dorian de Loonois. Lorsqu'il nous revient de temps à autres, il peut, à cette occasion, vous initier à la calligraphie aussi bien qu'aux jeux médiévaux. Il vous apprendra les pas des principales danses médiévales et saura vous entraîner dans un tourbillon musical.

David

Membre active de l'association qui a suivi David dans ses aventures, elle vous présente son personnage : la Gente Dame Ar'Chantel. Pour un moment enchanteur de calme et de poésie, arrêtez-vous près d'elle pour l'écouter jouer de sa harpe. Mais ne vous y méprenez pas, elle saura vous étonner par sa détermination de combattante lors de nos différentes saynètes.

Pauline

IMG_3807.jpg

Secrétaire de l'association, vous aurez peut-être la chance de le voir sous les traits du combattant implacable Imre de Kolozsvár ou bien du joyeux ménestrel Raoul Gabsator. Lors de ses brefs retours, revenant de contrées lointaines, il vient nous retrouver. Ce sera l'occasion de vous initier aux secrets de l'héraldique et à l'art de la fauconnerie. Il vous fera aussi danser au son de son bouzouki et de sa flûte... à moins qu'il ne vous entraîne dans ses facéties d'auteur de romans fantasy !

Virgil

Membre actif de l'association, il vous montrera de quoi est faite la vie de Pépin, un apprenti écuyer voulant faire ses armes, ou bien vous charmera sous les traits de l'espiègle Lutin d'Ashkahnor.

Il sera le partenaire privilégié de vos enfants lors de leur initiation à l'épée avec les armes sécurisées de jeux de rôle.

Esteban

Membre active de l'association, elle prête ses traits au personnage de Jeanne Bayssalance ou de la Reine des Fées d'Avalon.

Avec sa bonne humeur théâtrale, elle déambulera parmi vous pour vous surprendre au coin d'une allée par ses saynètes impromptues.

Axie